Que ce soit pur ou basé sur les arts divinatoires, la voyance a ses adeptes et ses professionnels. C’est une discipline non scientifique et pour cette raison, elle est souvent entourée d’une aura de mystère et de scepticisme qui amène beaucoup à s’en méfier. Découvrez comment la voyance prédit l’avenir.
Comment procède un voyant ?
Un excellent voyantse contente de peu d’informations mais précises . Il lui incombe de se mettre à la fréquence de ceux qui le consultent, de saisir ses vibrations. Il lui appartient de vous comprendre, de décrire votre personnage, de comprendre ce qui vous conduit à son étude. Il doit vous parler dès les premières minutes. Si vous ne vous identifiez pas pas dans son discours ou si le brouillard ne se dissipe pas, il est préférable de ne pas aller un peu plus loin. Évitez toutefois de préparer les pièges grotesques, par exemple en retirant l’alliance avant de lui demander « à votre avis, je suis marié ? ». Vous risquez de rompre la confiance qui y règne. Vous comprendrez vite avec qui vous avez affaire. Un voyant médiocre essaiera toujours de vous voler des informations.
Voyance pure ou à l’aide des arts divinatoires ?
Certains voyants ont un « flash » qui leur permet de percevoir de courtes images avec des scènes de votre vie passée, présente ou future. Ils peuvent également « entendre » des messages sonores qui les aident dans leurs
prédictions. En voyance pure, votre nom de famille, votre date de naissance ou une photo suffisent pour provoquer des visions ou des messages sonores. Mais il n’est pas rare que les voyants aient recours à d’autres arts divinatoires comme l’astrologie, la numérologie, la cartomancie, les runes ou encore les coquillages, pour prédire l’avenir.
Prenez garde aux trompeurs
Trouver un voyant exceptionnel par hasard, parmi les annonces relève d’un miracle. D’autant que l’univers de la voyance n’est pas du tout réglementé et représente un champ d’action idéal pour les trompeurs de toutes sortes. N’importe qui peut prétendre être très capable de définir le
destin et trouver des clients à arnaquer. Il choisit des personnes en situation précaire. Pour trouver le vôtre, utilisez le bouche-à-oreille. En tout cas, méfiez-vous des publicités incroyables et des promesses surréalistes. Même chose pour les voyants qui prévoient une pluie de malheurs si vous hésitez à vous fier à leurs services. Préférez plutôt les propositions simples à un tarif acceptable. Attention aussi aux voyants « gratuits » par téléphone.